Magazine Magazine Jamais sans mon smartphone Le m-commerce connaît une croissance remarquable. Et oblige les marques à se réinventer, pour faire face à ces nouveaux enjeux.
Magazine Magazine Le boom des tablettes C'est la star des cadeaux en 2013. A la fois outil d'apprentissage et jouet, cet équipement tactile nécessite néanmoins quelques précautions d'usage.
Magazine Magazine Le réveil de Schiap' Réputée pour son attirance pour le surréalisme et le rose shocking, la mythique griffe française Elsa Schiaparelli renaît de ses cendres, après 58 ans d'absence. Un modèle économique bien rodé...
Magazine Magazine You need a fashion shower Ne dites plus total look, mais look over. Optez pour le vrai noir. Oubliez le pantalon feu de plancher. Pour ne pas paraître dépassé, petit cours de rattrapage des 12 expressions mode de l'année 2012.
Magazine Magazine Ce qu'on garde, ce qu'on jette On a aimé en 2011 Depuis trois étés, on s'était habitués à la voir rayer nos looks : la marinière a désormais vécu. Ce grand classique mode, adoré de Coco Chanel et de Jean Paul Gaultier, a été décliné à toutes les sauces par les créateurs. De manière classique - de fines lignes marines et …
Magazine Magazine 2011 sur son 31 On a aimé en 2010 L'été dernier, la rue prenait connaissance de cette lubie des créateurs : dévoiler ses dessous dessus, comme chez Dior (photo). Une tenue pas des plus faciles à adopter au quotidien. Les stylistes ont donc revu leurs ambitions à la baisse, pour 2011 : on ne repère plus que quelques soutiens-gorge …
Magazine Magazine L'utile et l'agréable A l'automne dernier, les défilés de prêt-à-porter Femme ont livré leur verdict : l'été 2010 sera pragmatique avant tout.
Magazine Magazine 2010 sur 10 dans toutes les matières On a aimé en 2009 Depuis l'été dernier, les imprimés fauves rugissent de plaisir : sur une écharpe, une blouse, des chaussures... ou une veste signée Isabel Marant (photo) Mais comme l'impose la loi de la jungle modeuse : ce qui est adulé aujourd'hui finira au pilori demain. Léopards et panthères rentreront donc en cage, …
Magazine Magazine Mode chic, mode éthique Plus que jamais, grandes maisons et marques tendance misent sur une image " clean ". Opérations caritatives et démarches respectueuses de l'environnement : les nouvelles armes pour doper les ventes en période de crise.