Donald Trump laisse éclater sa frustration

"Ces gens sont malades!". Donald Trump a laissé éclater vendredi sa colère face à la procédure de destitution qui le menace, dans un entretien téléphonique décousu mêlant attaques, insultes et théories du complot.

Cuba: Diaz-Canel reprend à sa manière le style de Fidel

Multipliant les déplacements pour aller à la rencontre des Cubains, le président Miguel Diaz-Canel reprend le style d'un de ses illustres prédécesseurs, Fidel Castro, mais avec une différence: il veut donner l'image d'une direction plus collégiale.

Trump, Poutine : faut-il (à nouveau) avoir peur d'une escalade nucléaire?

Pendant longtemps, le nucléaire a été l'arme de dissuasion massive dans le théâtre de la géopolitique mondiale. Tout le monde était conscient de leur présence de poids, mais il n'était pas approprié d'en parler. L'expert néerlandais, Sico van der Meer, constate avec regret qu'il ne reste plus grand-chose de cette réticence.

Mike Pompeo se ménage une porte de sortie

Affaibli par les révélations sur son propre rôle dans l'affaire ukrainienne qui plombe Donald Trump, le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo, au faîte de son pouvoir il y a deux mois, se ménage une porte de sortie dans son fief, le Kansas.

Le marché belge du sapin de Noël en plein boom

Quelque 3,2 millions de sapins de Noël ont été vendus en 2018 en Belgique, selon les chiffres de l'Union ardennaise des pépiniéristes (UAP). De plus en plus de sapins naturels sont écoulés. Il y a dix ans, il s'en vendait entre 2,5 et 2,7 millions.

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Partner Content

Partner Content

Les Contenus Partenaires du Vif offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau du Vif. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.

Gocar.be

Immovlan.be