Foot Foot L'inconnu du week-end : Gary Magnée Après chaque week-end de Pro League, focus sur un joueur sous les radars du grand public belge. Place à Gary Magnée, le box-to-box d’Eupen.
Foot Foot Genk : des chiffres fous pour une saison dingue Même s'il est en légère perte de vitesse, le leader garde un rythme exceptionnel cette saison. Avant la venue de l'Union, plongée dans les stats de Genk.
Foot Foot Comment Ronny Deila a refait brûler Sclessin En huit mois passés en bords de Meuse, le coach norvégien semble avoir changé la mentalité des Rouches. Plongée dans le renouveau du Standard. Après une année chaotique sous le règne de Mbaye Leye et Luka Elsner, qui a vu les Rouches terminer à une 14e place aux portes de l’enfer, le plan des nouveaux investisseurs 777 était de refaire …
Foot Foot Mauve qui peut Des monuments qui vacillent, des résultats qui plongent et des jeunes qui partent. Plus éloigné que jamais de ses traditions, Anderlecht traverse l’une des périodes les plus troubles de son histoire. Retour sur les douze derniers mois d’un chaos majuscule à tous les étages de la maison mauve. Le discours est balbutiant, les mots peinent …
Europe Europe Volodymyr Zelensky : "Poutine va tomber. C'est une question de temps" (interview) "Nous ne sommes pas en guerre contre la Russie, la Russie est en guerre contre nous sur notre territoire. Les Russes doivent se retirer", déclare le président ukrainien Volodymyr Zelensky à nos confrères de The Economist. Il appelle les Russes à s'opposer à Poutine.
Carte blanche | / / Carte blanche | / / Droit de réponse de Patrick Meyer Droit de réponse de Patrick Meyer (ULiège), suite à la publication d'une carte blanche signée par certains de ses confrères universitaires.
Carte Blanche Carte Blanche Droit de réponse de Patrick Meyer Un droit de réponse de Patrick Meyer (ULiège), suite à la publication d'une carte blanche signée par plusieurs de ses collègues universitaires.
Belgique Belgique 17 millions pour le système de soins bruxellois Le gouvernement bruxellois a décidé de dégager plus de 17 millions d'euros au cours des deux prochaines années - à savoir 7,5 millions en 2023 et 10 millions en 2024 - dans le renforcement de son système de soins sur le territoire régional, écrit mercredi La Libre. "Les budgets seront essentiellement consacrés à du personnel …