Un magicien pour la Fiat 500X

Fiat a choisi Dynamo, magicien mondialement connu, principalement sur les réseaux sociaux, pour accompagner le lancement de la 500X.

Pour célébrer le lancement de la nouvelle 500X, la marque Fiat a annoncé son association avec Dynamo, le magicien le plus en vogue sur la scène internationale depuis 2011, avec son émission « Dynamo Magician Impossible ». Les émissions télévisées de Dynamo ont été regardées par plus de 250 millions de téléspectateurs à travers 180 pays. Parmi ses exploits, il a marché sur la Tamise et est entré en lévitation au-dessus du building le plus haut d’Europe. Il est également le magicien le plus suivi sur les réseaux sociaux au monde, avec plus de 4,9 millions de fans sur Facebook et 2,3 millions de followers sur Twitter. Le nouveau crossover Fiat et Dynamo s’associent donc pour l’expérience européenne « The Power of X Tour ». A travers des masques de réalité virtuelle, les invités assistent à une performance de Dynamo, qui apparaît avec eux à bord de la Fiat 500X dans une vidéo interactive réalisée par Framestore, studio de création britannique spécialisé dans les effets spéciaux. Fiat, Dynamo et Framestore ont créé la toute première expérience magique de réalité virtuelle. Pour les marchés belge et luxembourgeois, les distributeurs officiels de la marque Fiat vont débuter, dès ce jeudi 4 décembre, toute une série d’activités réservées à leurs clients et reprenant le concept mis au point pour l’ensemble des marchés européens. (Belga)

Contenu partenaire