Dans le contexte sanitaire épidémique incertain, le centre de crise qui gère l'épidémie de coronavirus a publié ce week-end une courte vidéo pour répondre à la question : comment passer de bonnes fêtes, à Noël et au Nouvel An. C'est son porte-parole, Yves Van Laethem, qui s'y est collé.

La vidéo de deux minutes qui a un petit goût de déjà-vu est déjà l'objet de parodies et de détournements. On ne résiste pas à l'envie de vous les diffuser, histoire de détendre un peu l'atmosphère dans un contexte sanitaire tendu à l'approche des fêtes de fin d'année et du prochain codeco qui doit se tenir ce mercredi 22 décembre.

Coucou Charles:

L'humoriste belge PE:

Dans le contexte sanitaire épidémique incertain, le centre de crise qui gère l'épidémie de coronavirus a publié ce week-end une courte vidéo pour répondre à la question : comment passer de bonnes fêtes, à Noël et au Nouvel An. C'est son porte-parole, Yves Van Laethem, qui s'y est collé. La vidéo de deux minutes qui a un petit goût de déjà-vu est déjà l'objet de parodies et de détournements. On ne résiste pas à l'envie de vous les diffuser, histoire de détendre un peu l'atmosphère dans un contexte sanitaire tendu à l'approche des fêtes de fin d'année et du prochain codeco qui doit se tenir ce mercredi 22 décembre. Coucou Charles:L'humoriste belge PE: