Coucou Charles © Capture d'écran/Coucou Charles

Les explications vidéo d’Yves Van Laethem pour passer de bonnes fêtes déjà parodiées

Le Vif

Le centre de crise qui gère l’épidémie de coronavirus a publié ce week-end une courte vidéo pour répondre à la question : comment passer de bonnes fêtes, à Noël et au Nouvel An ? C’est son porte-parole, Yves Van Laethem, qui s’y est collé. La vidéo fait déjà l’objet de parodies et de détournements.

Dans le contexte sanitaire épidémique incertain, le centre de crise qui gère l’épidémie de coronavirus a publié ce week-end une courte vidéo pour répondre à la question : comment passer de bonnes fêtes, à Noël et au Nouvel An. C’est son porte-parole, Yves Van Laethem, qui s’y est collé.

La vidéo de deux minutes qui a un petit goût de déjà-vu est déjà l’objet de parodies et de détournements. On ne résiste pas à l’envie de vous les diffuser, histoire de détendre un peu l’atmosphère dans un contexte sanitaire tendu à l’approche des fêtes de fin d’année et du prochain codeco qui doit se tenir ce mercredi 22 décembre.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Coucou Charles:

L’humoriste belge PE:

Partner Content