Nadal, toujours ambassadeur de Kia

Le constructeur coréen Kia ne refuse rien dès qu’il s’agit d’améliorer son image de marque. Notamment en matière de sponsoring sportif, et de tennis en particulier.

Après une belle et longue campagne très réussie en compagnie du tennisman Rafael Nadal, la marque automobile et le champion ont décidé de poursuivre cette collaboration. Le nouveau contrat conclu entre les deux parties porte sur une durée de 5 ans. Pour Kia, le palmarès du joueur permet de bénéficier d’un intérêt médiatique mondial. Nadal a longtemps occupé la première place mondiale (ATP) de son sport, notamment en remportant 14 tournois du Grand Chelem. Déjà lié à Kia depuis 2006, il véhicule la jeunesse, le dynamisme et l’esprit conquérant, le choix idéal pour le constructeur coréen. Son contrat implique des campagnes « papiers/journeaux » et télévisuelles. L’Espagnol se prête aussi à des événements plus particuliers comme la vente aux enchères de sa « propre » Kia Pro cee’d, pour une bonne cause. Thomas Oh, Executive Vice President & Chief Operating Officer chez Kia Motors Corporation se félicite de la reconduction de cette collaboration.(Belga)

Contenu partenaire