Anderlecht: Adrien Trebel sera indisponible jusqu’à la trêve hivernale
Le milieu de terrain français du club bruxellois s’est blessé à l’épaule contre les Young Boys Berne et sera donc opéré.
Le milieu de terrain Adrien Trebel a été opéré avec succès à l’épaule gauche lundi après-midi, a annoncé son club le RSC Anderlecht. Le Français de 31 ans sera néanmoins absent des terrains jusqu’à la trêve hivernale.
Trebel souffrait d’une luxation complète de l’épaule survenue jeudi dernier à Berne, lors du match aller du tour de barrage de la Conference League. « En première mi-temps, il s’est mal réceptionné sur son épaule après une faute des Suisses. Le milieu français a ensuite dû quitter le match à la mi-temps. On estime qu’Adrien sera sur la touche jusqu’après la pause hivernale », peut-on lire sur le site du RSCA.
Arrivé à Anderlecht en janvier 2017 en provenance du Standard, il n’avait que raement trouvé grâce aux yeux de Vincent Kompany, étant même prêté les six premiers mois de cette année à Lausanne. Trebel avait retrouvé un statut de titulaire cette saison depuis l’arrivée cet été de Felice Mazzu.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici