Voir & revoir

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une rencontre Jusqu’au 29 mai

Issue de l’atelier de peinture de La Cambre, Cécilia Shishan signe des toiles, au chromatisme travaillé, qui tournent autour de la thématique d’une enfance fictionnalisée à partir de la collecte de nombreux documents.

A la galerie Nardone, à Bruxelles.

Musée du slip Jusqu’au 30 mai

Artiste (post)situationniste, Jan Bucquoy s’est promis de faire faire le tour du monde à son Musée du slip, une collection résultant de sous-vêtements glanés auprès de personnalités en vue. Première étape de ce projet fraternel? Bruxelles (avant Londres et New York).

A la Hôte Gallery, à Bruxelles.

Duo Jusqu’au 6 juin

Rasé par l’art contemporain qui s’adosse aux problématiques sociétales? Daniel Daniel et François Liénard déploient collages, vidéo et autres têtes de papier mâché aux contours jouissifs.

Au Château Gilson, à La Louvière.

Ainsi voit-il Jusqu’au 26 juin

En adossant sa pratique photographique à un micro-univers dont Bérismenil, le village où il vit depuis 1978, est l’épicentre, Daniel Michiels creuse un sillon d’image sacrée ayant l’Ardenne gravé en son coeur.

A la box galerie, à Bruxelles.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content