Politique Politique Update L’ancienne députée PS Nathalie Heyard va percevoir 22 mois d’indemnités de sortie et ensuite redevenir députée Députée provinciale de 2014 à 2024, Nathalie Heyard a droit à 22 mois d’indemnités de sortie. Elle a introduit la demande, même si elle n’est pas vraiment sortie: en 2027, elle reviendra au collège de la Province de Luxembourg.
Mon argent Mon argent Distributeurs de billets “neutres”: les zones les mieux servies par Batopin (et les délaissées) La digitalisation croissante entraîne la fermeture de nombreuses agences bancaires et donc aussi celle des distributeurs d’argent qui y étaient installés. Le réseau Batopin entend mettre fin à l’hémorragie en garantissant une certaine couverture du territoire avec ses machines « neutres », détachées d’une banque particulière. Comment serez-vous desservi ? Réponse en carte.
Belgique Belgique Enquête sur les subsides: pourquoi cathos et laïques reçoivent le plus Les confessions reconnues (surtout catholique) et la laïcité organisée reçoivent, à travers certaines associations qu'elles patronnent, d'importants subsides facultatifs de la part des ministres de la Région wallonne et de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Wallonie Wallonie Luxembourg, zones de police, les Solidarités: voici qui a reçu des subsides de Pierre-Yves Dermagne quand il était ministre wallon Pierre-Yves Dermagne a été ministre du Logement, des Pouvoirs locaux et de la Ville au début de cette législature politique. En un peu plus d'un an d'exercice, il a délivré une centaine de subsides, surtout destinés à financer les zones de police des communes.