Imperial Marhaba © REUTERS

La chaîne hôtelière RIU cesse toutes ses activités en Tunisie!

Jean-Marc Damry
Jean-Marc Damry Rédacteur au Vif L'Express

La chaîne hôtelière RIU, bien connue des vacanciers belges, a décidé d’abandonner dès la fin septembre l’exploitation de tous ses hôtels en Tunisie.

La nouvelle est tombée ce samedi: la chaîne hôtelière RIU, bien connue des vacanciers belges pour être un des partenaires privilégiés de Jetair, a décidé d’abandonner, dès la fin de ce mois de septembre, l’exploitation de tous les hôtels dont elle avait jusqu’ici la charge en Tunisie, dont le RIU Imperial Marhaba de Port El Kantaoui, celui-là même qui avait été l’objet de l’attentat sanglant de juin dernier.

Présent en Tunisie depuis 1999, cette chaine hôtelière d’origine espagnole y exploite neuf hôtels répartis sur Port El Kantaoui, Yasmine Hammamet, Mahdia et Djerba.

Reste que contrairement à bien d’autres hôtels momentanément fermés en raison d’un volume insuffisant de clients et de réservations, la récente décision de RIU est, par contre, elle sans appel : le groupe ne met pas ses activités tunisiennes entre parenthèses, il les cesse carrément.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire