Les magasins Dreambaby resteront fermés ce mardi après l’annonce de la vente de l’enseigne
En début de journée, le groupe Colruyt a annoncé que Dreambaby, qui emploie 256 personnes, était cédé à Supra Bazar, une chaîne implantée jusqu’à présent uniquement en Flandre.
Les magasins Dreambaby resteront clos mardi, afin de permettre au personnel d’encaisser l’annonce de la vente de l’enseigne d’articles pour bébés.
Le groupe Colruyt a annoncé qu’il cédait l’ensemble des 27 magasins Dreambaby à Supra Bazar, une chaîne implantée jusqu’à présent uniquement en Flandre. Dreambaby emploie 256 personnes. « Les magasins Dreambaby restent clos aujourd’hui », a indiqué la porte-parole de Colruyt Silja Decock. « Nous avons choisi de les fermer afin de disposer de suffisamment de temps pour informer le personnel, de leur donner l’espace nécessaire pour poser leurs questions et pour qu’ils puissent traiter cette information. » Si Dreambaby change de propriétaire, rien ne devrait cependant changer, du moins dans un premier temps. La marque reste, tout comme l’ensemble des implantations, du personnel et de la direction.