© Belga

Les festivalières de Tomorrowland ne seraient pas décédées après avoir pris de la drogue

Le parquet d’Anvers a confirmé lundi que deux jeunes femmes qui participaient au festival Tomorrowland à Boom étaient décédées. Contrairement à ce qu’annonçait la VRT, il semblerait que leur mort n’ait pas été causée par la prise de drogue, a précisé le parquet sur base des premières constatations.

Le parquet a ajouté qu’une enquête avait été ouverte afin d’examiner les circonstances précises des décès. Les victimes étaient de nationalités tchèque et indienne. Deux jeunes femmes qui participaient au festival Tomorrowland à Boom et sont décédées à l’hôpital universitaire d’Anvers.

La première a participé au premier week-end du festival, soit celui du 20 au 22 juillet. Elle est décédée environ une semaine plus tard à l’hôpital universitaire d’Anvers. La seconde était présente au deuxième week-end et est elle aussi décédée quelques jours plus tard à l’hôpital. La police d’Edegem et le parquet d’Anvers indiquent ne pas avoir été avertis de décès de causes non naturelles. Les organisateurs du festival précisent également ne pas être au courant.

Contenu partenaire