La Belgique se met à l'heure de l'Euro 2020 et le monde politique n'est pas en reste.

Le Premier ministre, Alexander De Croo (Open VLD), a posté ce vendredi une image de son équipe gouvernementale portant le drapeau belge et revêtant le maillot noir-jaune-rouge.

Avant cela, le gouvernement wallon a ouvert sa séance par une séance de communication en soutien à l'équipe nationale. Une photo publiée sur les réseaux sociaux montre les ministres habillés aux couleurs des Diables rouges. La palme à Jean-Luc Crucke (MR) avec son chapeau de cow-boy noir-jaune-rouge et à Valérie De Bue (MR) revêtant un foulard très classe.

L'humoriste Alex Vizorek a posté l'image avec un clin d'oeil à nos "amis français" précisant que ce n'est "pas un fake".

La version vidéo sur TikTok suscite encore davantage de commentaires avec le ministre-président Elio Di Rupo (PS) sonnant le rappel avec son klaxon et son vice ministre-président Willy Borsus (MR) tenant de jongler avec un ballon.

La Belgique se met à l'heure de l'Euro 2020 et le monde politique n'est pas en reste. Le Premier ministre, Alexander De Croo (Open VLD), a posté ce vendredi une image de son équipe gouvernementale portant le drapeau belge et revêtant le maillot noir-jaune-rouge.Avant cela, le gouvernement wallon a ouvert sa séance par une séance de communication en soutien à l'équipe nationale. Une photo publiée sur les réseaux sociaux montre les ministres habillés aux couleurs des Diables rouges. La palme à Jean-Luc Crucke (MR) avec son chapeau de cow-boy noir-jaune-rouge et à Valérie De Bue (MR) revêtant un foulard très classe.L'humoriste Alex Vizorek a posté l'image avec un clin d'oeil à nos "amis français" précisant que ce n'est "pas un fake".La version vidéo sur TikTok suscite encore davantage de commentaires avec le ministre-président Elio Di Rupo (PS) sonnant le rappel avec son klaxon et son vice ministre-président Willy Borsus (MR) tenant de jongler avec un ballon.