Les concentrations horaires maximales pour la journée de samedi ont atteint en Flandre 172 µg/m3 (Walshoutem), en Wallonie 205 µg/m3 (Habay-La-Neuve) et à Bruxelles 146 µg/m3 (Berchem-Ste-Agathe).

Environ 11% de la population belge a été potentiellement exposée. Ce dimanche, les concentrations d'ozone devraient toutefois diminuer et la qualité de l'air s'améliorer.

À partir de lundi, les concentrations augmenteront à nouveau avec un risque de dépassement du seuil d'information dans le nord du pays.

Belga

Les concentrations horaires maximales pour la journée de samedi ont atteint en Flandre 172 µg/m3 (Walshoutem), en Wallonie 205 µg/m3 (Habay-La-Neuve) et à Bruxelles 146 µg/m3 (Berchem-Ste-Agathe). Environ 11% de la population belge a été potentiellement exposée. Ce dimanche, les concentrations d'ozone devraient toutefois diminuer et la qualité de l'air s'améliorer. À partir de lundi, les concentrations augmenteront à nouveau avec un risque de dépassement du seuil d'information dans le nord du pays.Belga