Ces lieux sont la Grand Place, la place De Brouckère, la Bourse, la place Fontainas, ou encore la place Saint-Géry.

Le conseil communal de la Ville de Bruxelles a adopté lundi un arrêté dans ce sens. L'interdiction sera de mise du 10 juin au 10 juillet.

Les commerçants sont tenus d'afficher sur leur devanture le texte du règlement adopté lundi. Le non-respect du règlement sera passible d'une amende administrative pouvant aller jusqu'à 350 euros.

Conformément à la loi sur les sanctions administratives communales, le collège des bourgmestres et échevins peut par ailleurs décider la fermeture administrative, temporaire ou définitive du commerce ou le retrait temporaire ou définitif d'une autorisation délivrée par la commune.

Ces lieux sont la Grand Place, la place De Brouckère, la Bourse, la place Fontainas, ou encore la place Saint-Géry. Le conseil communal de la Ville de Bruxelles a adopté lundi un arrêté dans ce sens. L'interdiction sera de mise du 10 juin au 10 juillet. Les commerçants sont tenus d'afficher sur leur devanture le texte du règlement adopté lundi. Le non-respect du règlement sera passible d'une amende administrative pouvant aller jusqu'à 350 euros. Conformément à la loi sur les sanctions administratives communales, le collège des bourgmestres et échevins peut par ailleurs décider la fermeture administrative, temporaire ou définitive du commerce ou le retrait temporaire ou définitif d'une autorisation délivrée par la commune.