Alors que la ministre était le mois dernier encore dubitative sur le port du masque dans les magasins, elle montre aujourd'hui l'exemple et s'affiche aujourd'hui avec un masque peu discret. Un masque à sa gloire, puisqu'y est imprimé le bas de son visage. Ce bel effort est cependant quelque peu terni par sa façon de le porter. En effet, pour qu'il soit efficace, il est de bon ton de couvrir aussi le nez...

Pour ceux et celles qui aimeraient arborer le même accessoire, sachez que ce masque est une initiative de l'organisation Plein Publiek qui a créé des masques avec les visages de Maggie De Block, mais aussi Marc Van Ranst. Hélas, ils sont désormais en rupture de stock.

De ALLERLAATSTE 150 Maggie-mondmaskers zijn nu te koop! ? Link: https://pleinpubliek.stager.be/web/tickets/430736

Publiée par Plein Publiek sur Mardi 12 mai 2020
Alors que la ministre était le mois dernier encore dubitative sur le port du masque dans les magasins, elle montre aujourd'hui l'exemple et s'affiche aujourd'hui avec un masque peu discret. Un masque à sa gloire, puisqu'y est imprimé le bas de son visage. Ce bel effort est cependant quelque peu terni par sa façon de le porter. En effet, pour qu'il soit efficace, il est de bon ton de couvrir aussi le nez...Pour ceux et celles qui aimeraient arborer le même accessoire, sachez que ce masque est une initiative de l'organisation Plein Publiek qui a créé des masques avec les visages de Maggie De Block, mais aussi Marc Van Ranst. Hélas, ils sont désormais en rupture de stock.