Notre sondage Le Vif/L'Express-Knack-LN24 dévoile comment les Belges ont traversé la crise du coronavirus. Alors que les responsables politiques y sont sévèrement jugés, la gestion de la crise scientifiques est jugée satisfaisante par les Belges.

78,1% des sondés jugent la gestion de la crise par Emmanuel André satisfaisante (contre 5,6% d'insatisfaits). Tous rassemblent davantage de satisfaits que d'insatisfaits. En dehors de Benoit Ramacker (38,8%), les scientifiques les plus présents lors de la crise dépassent les 50% de sondés satisfaits.

Un résultat auquel le virologue Emmanuel André a réagi sur Twitter.

> Retouvez tous les résultats de notre sondage

Notre sondage Le Vif/L'Express-Knack-LN24 dévoile comment les Belges ont traversé la crise du coronavirus. Alors que les responsables politiques y sont sévèrement jugés, la gestion de la crise scientifiques est jugée satisfaisante par les Belges.78,1% des sondés jugent la gestion de la crise par Emmanuel André satisfaisante (contre 5,6% d'insatisfaits). Tous rassemblent davantage de satisfaits que d'insatisfaits. En dehors de Benoit Ramacker (38,8%), les scientifiques les plus présents lors de la crise dépassent les 50% de sondés satisfaits.Un résultat auquel le virologue Emmanuel André a réagi sur Twitter. > Retouvez tous les résultats de notre sondage