Statbel, l'office belge de statistiques, a répertorié le top 10.000 des noms de famille donnés Belgique au 1e janvier 2021. En tête on retrouve Peeters, Janssens et Maes qui restent les plus importants. Tout en bas de la liste des 10.000 noms de famille les plus fréquents, on trouve, avec seulement 181 personnes qui les portent, des noms comme d'Oultremont, Preudhomme, Kohl, Maison ou D'Hulst.

En Wallonie, le top 3 change: on retrouve Dubois, Lambert et Martin. Même chose à Bruxelles avec dans le top 3: Diallo, Bah et Barry.

> Retrouvez également les prénoms les plus fréquents en Belgique

Statbel, l'office belge de statistiques, a répertorié le top 10.000 des noms de famille donnés Belgique au 1e janvier 2021. En tête on retrouve Peeters, Janssens et Maes qui restent les plus importants. Tout en bas de la liste des 10.000 noms de famille les plus fréquents, on trouve, avec seulement 181 personnes qui les portent, des noms comme d'Oultremont, Preudhomme, Kohl, Maison ou D'Hulst.En Wallonie, le top 3 change: on retrouve Dubois, Lambert et Martin. Même chose à Bruxelles avec dans le top 3: Diallo, Bah et Barry.> Retrouvez également les prénoms les plus fréquents en Belgique