Marina démissionne en dansant, son boss embauche... en dansant !

02/10/13 à 15:34 - Mise à jour à 15:34

Source: Le Vif

Pas plus tard qu'hier, nous vous parlions de Marina Shrifrin qui avait annoncé sa démission dans une vidéo tournée en pleine nuit dans les locaux de son entreprise. La réponse de son patron n'a pas tardé!

Marina démissionne en dansant, son boss embauche... en dansant !

© Capture d'écran YouTube

Dans sa vidéo, Marina exposait les raisons de sa démission en dansant. On sait aujourd'hui qu'elle travaillait pour une boite taïwanaise où "l'ambiance de travail est très différente de celle des États-Unis", a-t-elle confié au Huffington Post. Elle n'avait pas de pause de midi et son boss changeait constamment son horaire et ses responsabilités.

Aujourd'hui, elle compte retourner aux États-Unis pour chercher un nouveau job.

Son boss recrute

Le boss de Marina a donc profité du buzz créé par son ex-employée (la vidéo a été vue plus de 8 millions de fois en quatre jours) pour faire parler de son entreprise et répondre à ses accusations. Sur la même musique et dans le même esprit, le boss de Marina annonce donc qu'il recrute.

Voici le texte accompagnant l'annonce : "Nous sommes au milieu d'une journée de travail de 8 heures et nous sommes toujours au travail. Nous travaillons dans une entreprise géniale qui recrute en fonction des aptitudes en danse. Nous mangeons à nos bureaux parce qu'il n'y a pas de restaurant dans les environs. Mais depuis que nous avons une piscine sur le toit et un sauna, on peut appeler cela le paradis. En plus... nous aimons les costumes funky et quand on fait semblant de tirer sur notre patron, il fait le mort... Alors tout va bien. Ah au fait... tous nos voeux de réussite à Marina et nous voulons faire savoir à tous que... nous embauchons !"

Nos partenaires