Des clients de Base restent injoignables suite à l’incendie du pylône de la RTBF à Wavre

(Belga) Le réseau de Base est coupé à Tervuren, Overijse, Wavre et Ottignies-Louvain-la-Neuve, et ce depuis l’incendie d’un pylône de la RTBF survenu dimanche matin. La compagnie de télécommunication a indiqué mettre « tout en oeuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais », dans un communiqué lundi.

« L’incendie criminel a détruit tous les câbles du pylône de Wavre, si bien qu’il n’y a plus aucune communication avec les antennes situées à proximité. Des milliers de clients sont donc actuellement injoignables », a affirmé Jos Donvil, CEO de la compagnie de téléphonie mobile. Les équipes techniques de l’opérateur sont prêtes pour commencer les réparations, mais le propriétaire du pylône (la RTBF) interdit pour l’instant l’accès au site en raison d’une éventuelle instabilité de la tour, peut-on lire dans le communiqué de Base. L’équipe technique débutera les travaux de réparation « dès que la voie sera libre. » « Nous tenons bien entendu à présenter nos excuses pour les désagréments causés, et nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient rapidement à nouveau joignables. » (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire