Températures tropicales annoncées pour la fin de la semaine

28/06/10 à 13:40 - Mise à jour à 13:40

Source: Le Vif

Lundi après-midi, le temps restera chaud et ensoleillé, avec quelques cumulus. Un léger risque d'averses éventuellement accompagnées d'orage est à prévoir. Le vent sera faible à modéré et de secteur nord-ouest. Les maxima atteindront 24 degrés à la mer, 29 degrés au centre du pays et 32 degrés en Campine.

Températures tropicales annoncées pour la fin de la semaine

© Thinkstock

Lundi en soirée, il y aura de belles périodes ensoleillées. Une averse orageuse pourra apparaître localement. Dans la nuit de lundi à mardi, le ciel sera serein à légèrement couvert. Les minima oscilleront entre 12 et 16 degrés.

Mardi, la journée sera à nouveau estivale avec de larges périodes ensoleillées. L'après-midi et le soir, une averse orageuse pourrait apparaître très localement à l'intérieur du pays. Avec un vent faible et de secteur ouest, les températures seront de 23 degrés à la mer, 28 degrés à l'intérieur du pays et de 31 degrés en Campine.

De mercredi à dimanche inclus, le temps sera ensoleillé et chaud avec des températures quasi-tropicales de 30 degrés à partir de jeudi. Celles-ci pourront même atteindre 34 degrés en Campine vendredi. Samedi, des risques de quelques averses ou de précipitations orageuses sont à prévoir. Dimanche, le temps sera à nouveau beau et chaud.

Levif.be avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires