Météo: A la recherche de l'été indien...

06/09/15 à 12:18 - Mise à jour à 12:18

Source: Belga

Les prévisions météorologiques pour ce dimanche et le début de semaine.

Le temps frais et maussade va progressivement prendre fin. Dimanche et lundi, il fera encore nuageux et le risque d'averses persistera, mais dès mardi, le soleil reviendra et le mercure remontera au-dessus des 20 degrés.

Autrement dit, dimanche après-midi, le temps sera variable, avec une forte nébulosité et quelques averses. Le vent modéré soufflera de l'ouest au nord-ouest. Les maxima iront de 11 degrés en Hautes-Fagnes à environ 16 degrés ailleurs.

Dimanche soir et dans la nuit, la nébulosité sera abondante et il pourrait pleuvoir surtout dans le nord et l'est du pays. Les minima oscilleront autour de 7 degrés en Ardenne et de 12 degrés ailleurs.

Lundi, le temps sera nuageux, avec de temps en temps de la pluie. Le vent sera modéré, voire assez fort à la mer, et de secteur nord-ouest à nord. Les maxima seront de 13 degrés en Ardenne et de quelque 17 degrés ailleurs.

De mardi à vendredi, le temps devrait rester sec, avec du soleil. Les températures diurnes devraient remonter à environ 22 degrés dans la seconde moitié de la semaine. Le week-end sera à nouveau plus variable.

En savoir plus sur:

Nos partenaires