
Diables Rouges : Jelle Van Damme rappelé par Marc Wilmots
Guillaume Gillet et Nicolas Lombaerts blessés, Jelle Van Damme a été rappelé par Marc Wilmots dans le noyau des Diables Rouges pour affronter la Macédoine vendredi à Skopje en qualifications pour le Mondial 2014, a annoncé l’Union belge lundi.
Le défenseur du Standard a été appelé suite aux forfaits annoncés dans la journée de Guillaume Gillet, blessé à l’aine, et de Nicolas Lombaerts, touché aux ischio-jambiers.
Si Nicolas Lombaerts a en effet été contraint de déclarer forfait, Marouane Fellaini a lui été déclaré bon pour le service pour les deux rencontres de qualifications pour le Mondial-2014 face à la Macédoine.
Les deux Diables Rouges ont passé des examens supplémentaires lundi. Le résultat du scan est bon pour Marouane Fellaini (entorse de la cheville) déclaré « certainement apte à jouer ». Par contre, pour Nicolas Lombaerts, remplacé à la mi-temps avec le Zenit St-Petersbourg ce week-end, les nouvelles sont moins bonnes. En raison d’une blessure aux ischio-jambiers, Lombaerts doit déclarer forfait pour le déplacement des Diables Rouges vendredi à Skopje. Ce forfait s’ajoute, pour le premier match, à celui de Guillaume Gillet, blessé à l’aine.
La Belgique joue vendredi à Skopje contre la Macédoine avant de la recevoir le 26 mars au stade Roi Baudouin à Bruxelles.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici