Nouveau Renault Trafic SpaceNomad

Disponible en version normale (5,08 m) ou longue (5,48 m), le nouveau Trafic SpaceNomad peut accueillir 5 personnes sur la route ou pour les repas et propose 4 couchages une fois la nuit venue. Ses prix démarrent à 53.990 euros, avec un moteur dCi 130 ch.

L’engouement constant pour les vans de loisir s’est encore renforcé  depuis la pandémie de Covid-19. Sur ce marché, les ventes de fourgons aménagés sont en forte croissance, particulièrement sur base de véhicules légers (moins de 2 m de haut). La souplesse de ce mode de voyage associée à la polyvalence de ces véhicules autorise des déplacements sans contrainte d’accès ou de stationnement.

En 2020, Renault a lancé sur le marché suisse un van aménagé sur base de la précédente génération de Trafic. Fort de retours très concluants, Renault lance la à présent en Europe le nouveau Trafic SpaceNomad sur base de son Trafic de nouvelle génération. Grâce à sa polyvalence d’usage, ce Trafic SpaceNomad veut répondre à tous les besoins de mobilité, qu’ils soient urbains ou de loisir. Dans sa couleur de lancement Rouge Carmin, il sera commercialisé dans un premier temps dans trois pays européens: France, Belgique et Suisse. L’ouverture des commandes aura lieu début juillet.

Le nouveau Trafic SpaceNomad est entièrement fabriqué en France. Basé sur l’actuel Renault Trafic fabriqué à l’usine Renault de Sandouville, son aménagement est effectué près d’Angers par le camping-cariste français Pilote, spécialiste de l’aménagement de Renault Trafic depuis 40 ans.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content