© GF

La Maserati Mistral sacrée « Best in Show » au Concorso Italiano 2021

Philippe Bonamis journaliste

La Maserati Mistral a été la vedette de la 36e édition de cet événement international pour les amateurs et les connaisseurs qui s’est déroulé au golf de Bayonet & Black Horse à Seaside, en Californie.

Le cabriolet Maserati a été l’un des temps forts du concours d’élégance qui attire chaque année des passionnés et des connaisseurs du monde entier sur l’élégant gazon du golf Bayonet & Black Horse à Seaside, lors de l’événement de la « Monterey Car Week » consacré aux voitures italiennes.

L’événement a également célébré le 50e anniversaire d’un autre modèle emblématique de Maserati, la Bora, la première voiture de route à moteur central arrière dans l’histoire de la marque au trident. C’est avec la Mistral, en 1963, que Maserati a débuté la tradition de baptiser ses voitures du nom de vents célèbres. Ont suivi Ghibli, Bora, Merak et Khamsin.

Sans oublier, en 2016, Levante, pour le premier SUV de l’histoire de la prestigieuse marque italienne. Aujourd’hui, une fois encore, le nom d’un nouveau modèle Maserati est porté par le vent, puisque le Grecale sera présenté en novembre…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire