
Un câlin contre un soda
Coca-Cola vient d’installer un distributeur de canettes plutôt hors du commun. Une simple étreinte à la machine suffit pour obtenir une canette.
« Hug me » -en français fais-moi un câlin- est la dernière machine inventée par Coca-Cola et installée dans une université de Singapour. Le principe est simple : ni pièce ni billet. Le consommateur se dirige vers la machine, enlace fermement celle-ci avant de réceptionner une canette de soda.
Une bonne manière pour la marque américaine d’attirer toujours plus de consommateurs et de tenter de faire oublier la révélation récente d’éventuels ingrédients cancérigènes dans la composition de son soda. Un concept qui serait toutefois susceptible de froisser les partisans de la lutte contre l’obésité et la consommation d’aliments ou de boissons sucrés chez les jeunes.
Le Vif.be
Voir le contenu
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici