© Youtube

Entrez dans la tête des filles !

Le groupe de presse Hearst a choisi de se tourner vers la vidéo virale et « iPad Head Girl » pour promouvoir « Cosmo For Guys » et sa toute nouvelle application pour iPad (disponible sur iTunes).

L’éditeur du Cosmopolitan s’est dirigé vers Thinkmodo, spécialiste du genre pour réaliser cette courte vidéo mettant en scène la « iPad Head Girl » (la fille à la tête d’iPad). On y trouve une jeune femme déambulant dans un parc de New-York avec un cube sur la tête, dont les faces sont des iPad.

Sur les écrans sont projetées des images préenregistrées de son visage, sous tous les angles. Au-delà de la prouesse technologique, l’analogie est claire. D’une certaine manière, l’homme peut entrer dans la tête des femmes et savoir ce qu’elles pensent grâce à l’application « Cosmo For Guys »…

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Le Vif.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire