© Youtube

Un lapin mutant trouvé à Fukushima

Un lapin sans oreille aurait été trouvé hors de la zone d’exclusion de Fukushima, semant la panique sur le net au Japon.

Une vidéo amateur postée sur le site de partage Youtube a provoqué la panique parmi la population japonaise. Les conséquences de la catastrophe de Fukushima sur les habitants de la région pourraient être pires qu’annoncées.

Cette vidéo montre un lapin mutant sans oreille. L’auteur anonyme affirme que l’animal a été trouvé à l’extérieur de la zone évacuée autour de Fukushima (30 kilomètres autour de la centrale). « Après l’accident nucléaire, le gouvernement et les médias ont affirmé qu’il n’y aurait pas d’effet immédiat sur la santé. […] Mais c’est arrivé », affirme-t-il.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


Cette vidéo a fait paniquer la population japonaise qui craint aujourd’hui que les conséquences du rayonnement nucléaire de la catastrophe soient plus graves que prévu, selon le site d’information RT. Ce lapin pourrait augurer la naissance de bébés mutants, selon les japonnais. Mais une telle anomalie a déjà été aperçue chez des lapins et n’a probablement aucun lien avec la catastrophe nucléaire.

Le Vif.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content