
Le rappeur français Lomepal, accusé de viol, réagit : « Je n’ai rien à cacher »
Le célèbre rappeur Lomepal, Antoine Valentinelli de son vrai nom, est accusé de viol. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.
La rumeur courait depuis quelques semaines. Les informations du Parisien, révélées ce jeudi 3 août, confirment les bruits de couloir: le rappeur français Lomepal, célèbre pour ses tubes « Yeux Disent » et « Trop Beau », est accusé de viol.
Selon nos confrères, les faits dont est accusé l’artiste de 31 ans remontent à 2017, à New York. La plaignante est une connaissance du chanteur.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et a été confiée au 3e district de la police judiciaire (DPJ), ajoute encore Le Parisien.
De son côté, le chanteur a démenti jeudi en bloc les accusations qui pèsent sur lui, se disant prêt à « répondre à la justice ». « Est-ce que j’ai forcé qui que ce soit à faire quoi que ce soit? Non. Est-ce qu’il y a eu des choses illégales? Non. Et je ne le laisserai jamais dire », a-t-il écrit en story sur son compte Instagram, dénonçant des « mensonges« . « Je n’ai rien à cacher, et aucune raison de me cacher », a-t-il encore écrit.
En juillet, la rédactrice en chef du média indépendant Jolie Môme, Jenna Boulmedais, avait affirmé sur Instagram avoir connaissance de nombreux faits d’agressions sexuelles dans le chef du chanteur. « Cela fait maintenant deux ans que j’entends, dans le milieu de la musique, des témoignages de femmes ayant subi des gestes déplacés et non désirés d’Antoine Lomepal », écrivait-elle.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lomepal s’est récemment produit sur la scène du festival de Dour. Il avait également fait salle comble lors de deux concerts au Palais 12, en février dernier.