
Le soleil revient dimanche
Il fera très nuageux samedi. De faibles averses locales arroseront principalement l’intérieur et l’est du pays. Des éclaircies pourraient percer en fin de journée à l’ouest. Le vent modéré, assez fort au littoral, soufflera de secteur ouest. Les maxima seront compris entre 6 degrés en Ardenne et 9 à 12 degrés ailleurs.
Samedi soir et dans la nuit, après le passage de quelques champs nuageux, le temps sera sec et le ciel se dégagera à partir de l’ouest du territoire. Les températures minimales oscilleront entre 4 et 8 degrés.
La journée de dimanche demeurera sèche et assez ensoleillée. Le vent de secteur ouest sera modéré. Les maxima atteindront 12 à 16 degrés.
A partir de lundi, et jusqu’à vendredi, on s’attend à un temps globalement sec, partagé entre nuages et éclaircies. Les températures en milieu de journée tourneront autour de 13 degrés.