Leur but est de démystifier et de vulgariser les maladies mentales. "L'image que l'on a de la psychiatrie est souvent un frein pour l'accès au soin", confient-ils à La Voix du Nord.

Chaque mois, les deux comparses livrent une émission dont le format peut varier en fonction du sujet. La vidéo sur le suicide dure par exemple 35 minutes, alors que d'autres sont beaucoup plus courtes.

Les deux psychiatres réalisent différents types d'émissions : ils répondent aux questions des internautes, expliquent des concepts clés de la psychologie à l'aide d'extraits de films, de séries ou de jeux vidéo, ils abordent l'histoire de la psychanalyse, etc.

Des formats résolument originaux et ludiques avec l'intervention de plusieurs experts qui viennent étayer le propos. A voir !

Leur but est de démystifier et de vulgariser les maladies mentales. "L'image que l'on a de la psychiatrie est souvent un frein pour l'accès au soin", confient-ils à La Voix du Nord.Chaque mois, les deux comparses livrent une émission dont le format peut varier en fonction du sujet. La vidéo sur le suicide dure par exemple 35 minutes, alors que d'autres sont beaucoup plus courtes.Les deux psychiatres réalisent différents types d'émissions : ils répondent aux questions des internautes, expliquent des concepts clés de la psychologie à l'aide d'extraits de films, de séries ou de jeux vidéo, ils abordent l'histoire de la psychanalyse, etc. Des formats résolument originaux et ludiques avec l'intervention de plusieurs experts qui viennent étayer le propos. A voir !