De nouveaux chiffres provenant de Chine ont été divulgués dans un article du British Medical Journal (BMJ). Ils indiquent que la très grande majorité des infections ne provoque pas de symptômes.

Selon ces chiffres émanant de la Commission Nationale Chinoise de la Santé, il apparaît ainsi que quatre infections à coronavirus sur cinq sont asymptomatiques. Ainsi, dans la journée du 1er avril, 130 des 166 nouvelles infections (78%) identifiées dans le pays étaient asymptomatiques.

Il s'agit de chiffres difficiles à vérifier d'ici et d'un échantillon trop petit pour en tirer des conclusions. Mais une augmentation du nombre de tests dans notre pays devrait nous permettre de vérifier cette information à terme.

De nouveaux chiffres provenant de Chine ont été divulgués dans un article du British Medical Journal (BMJ). Ils indiquent que la très grande majorité des infections ne provoque pas de symptômes. Selon ces chiffres émanant de la Commission Nationale Chinoise de la Santé, il apparaît ainsi que quatre infections à coronavirus sur cinq sont asymptomatiques. Ainsi, dans la journée du 1er avril, 130 des 166 nouvelles infections (78%) identifiées dans le pays étaient asymptomatiques.Il s'agit de chiffres difficiles à vérifier d'ici et d'un échantillon trop petit pour en tirer des conclusions. Mais une augmentation du nombre de tests dans notre pays devrait nous permettre de vérifier cette information à terme.