A Flint, dans le Michigan, le sheriff Chris Swanson a enlevé casque et matraque et a rejoint les manifestants. "La seule raison pour laquelle nous sommes ici, c'est pour être sûrs que vous ayez une voix", a-t-il dit.

Des images de CNN montrent des gestes de solidarité des policiers devant les manifestants ou dans plusieurs grandes villes américaines comme New York, Houston, Lexington ou Washington, où des agents de police s'agenouillent devant un hôtel du président américain Donald Trump.

Les manifestations qui se sont multipliées aux Etats-Unis pour protester contre la mort, la semaine dernière à Minneapolis, de George Floyd. Cet homme noir non armé de 46 ans est décédé après que Derek Chauvin, un policier blanc, s'est agenouillé sur son cou pendant plus de huit minutes.

A Flint, dans le Michigan, le sheriff Chris Swanson a enlevé casque et matraque et a rejoint les manifestants. "La seule raison pour laquelle nous sommes ici, c'est pour être sûrs que vous ayez une voix", a-t-il dit. Des images de CNN montrent des gestes de solidarité des policiers devant les manifestants ou dans plusieurs grandes villes américaines comme New York, Houston, Lexington ou Washington, où des agents de police s'agenouillent devant un hôtel du président américain Donald Trump. Les manifestations qui se sont multipliées aux Etats-Unis pour protester contre la mort, la semaine dernière à Minneapolis, de George Floyd. Cet homme noir non armé de 46 ans est décédé après que Derek Chauvin, un policier blanc, s'est agenouillé sur son cou pendant plus de huit minutes.