Une vidéo circule sur les réseaux sociaux après le crash d'un Boeing ukrainien non loin de l'aéroport de Téhéran ce 8 janvier tôt ce matin, quelques minutes après le décollage. La vidéo d'une trentaine de secondes publiées sur Twitter par le journaliste Ali Hashem, correspondant de la BBC sur les affaires iraniennes, montrent un point lumineux voler à basse altitude avant de disparaître et d'exploser lors de son impact au sol.

Cette courte vidéo pourrait donner quelques informations sur les causes du crash. L'avion a pu devenir incontrôlable suite à cet incendie, émet comme hypothèse nos confrères de La Libre.. Les causes officielles de la catastrophe ne sont pas encore connues. L'authenticité de ces images n'a pas encore été confirmée.

Lire aussi: Crash d'un Boeing 737 à Téhéran: le point sur la situation

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux après le crash d'un Boeing ukrainien non loin de l'aéroport de Téhéran ce 8 janvier tôt ce matin, quelques minutes après le décollage. La vidéo d'une trentaine de secondes publiées sur Twitter par le journaliste Ali Hashem, correspondant de la BBC sur les affaires iraniennes, montrent un point lumineux voler à basse altitude avant de disparaître et d'exploser lors de son impact au sol.Cette courte vidéo pourrait donner quelques informations sur les causes du crash. L'avion a pu devenir incontrôlable suite à cet incendie, émet comme hypothèse nos confrères de La Libre.. Les causes officielles de la catastrophe ne sont pas encore connues. L'authenticité de ces images n'a pas encore été confirmée.Lire aussi: Crash d'un Boeing 737 à Téhéran: le point sur la situation