Une vidéo amateur montrant la chute du Boeing 737 ukrainien en Iran indique que celui-ci était en feu et a subi une explosion avant l’impact au sol rapporte le journaliste Ali Hashem, correspondant de la BBC sur les affaires iraniennes via Twitter. Une information relayée par La Libre.
Une vidéo circule sur les réseaux sociaux après le crash d’un Boeing ukrainien non loin de l’aéroport de Téhéran ce 8 janvier tôt ce matin, quelques minutes après le décollage. La vidéo d’une trentaine de secondes publiées sur Twitter par le journaliste Ali Hashem, correspondant de la BBC sur les affaires iraniennes, montrent un point lumineux voler à basse altitude avant de disparaître et d’exploser lors de son impact au sol.
https://twitter.com/alihashem_tv/status/1214756252749877250Ali Hashem علي هاشمhttps://twitter.com/alihashem_tv
#Breaking First footage of the Ukrainian airplane while on fire falling near #Tehran pic.twitter.com/kGxnBb7f1q
— Ali Hashem علي هاشم (@alihashem_tv) January 8, 2020
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0
Cette courte vidéo pourrait donner quelques informations sur les causes du crash. L’avion a pu devenir incontrôlable suite à cet incendie, émet comme hypothèse nos confrères de La Libre.. Les causes officielles de la catastrophe ne sont pas encore connues. L’authenticité de ces images n’a pas encore été confirmée.
Lire aussi: Crash d’un Boeing 737 à Téhéran: le point sur la situation