Les villes de Vienne (en Autriche), Prague (en République tchèque) et Malopolski (en Pologne) ont été ajoutées à la liste des destinations placées en zone orange, ce qui signifie que les voyages vers ces destinations sont possibles mais sous certaines conditions. Les régions slovènes de Pomurske, Savinske et Zavavske sont, elles aussi, en vigilance orange.

En Espagne, les régions d'Aragon, de Catalogne, du Pays basque, de Navarre, de La Rioja et d'Estrémadure sont également classées orange. Il en va de même pour le Pays de Galles, au Royaume-Uni.

Les voyages ne sont "pas possibles" ou "pas autorisés" dans les provinces espagnoles de Lérida (en Catalogne) et Huesca (en Aragon), qui sont passées en zone rouge.

Les villes de Vienne (en Autriche), Prague (en République tchèque) et Malopolski (en Pologne) ont été ajoutées à la liste des destinations placées en zone orange, ce qui signifie que les voyages vers ces destinations sont possibles mais sous certaines conditions. Les régions slovènes de Pomurske, Savinske et Zavavske sont, elles aussi, en vigilance orange. En Espagne, les régions d'Aragon, de Catalogne, du Pays basque, de Navarre, de La Rioja et d'Estrémadure sont également classées orange. Il en va de même pour le Pays de Galles, au Royaume-Uni. Les voyages ne sont "pas possibles" ou "pas autorisés" dans les provinces espagnoles de Lérida (en Catalogne) et Huesca (en Aragon), qui sont passées en zone rouge.