Le Vif vous propose de suivre tous les résultats en direct via notre carte interactive. Si l'Etat se colore en rouge, ses grands électeurs sont comptabilisés en faveur de Donald Trump; s'il est en bleu, ils sont pour Joe Biden. Pour qu'un candidat soit déclaré vainqueur, il faut qu'il comptabilise 270 grands électeurs.

En cliquant sur chaque Etat vous découvrirez combien de grands électeurs il compte, mais également s'il a penché vers les démocrates ou les républicains lors des précédentes élections.

Le Vif vous propose de suivre tous les résultats en direct via notre carte interactive. Si l'Etat se colore en rouge, ses grands électeurs sont comptabilisés en faveur de Donald Trump; s'il est en bleu, ils sont pour Joe Biden. Pour qu'un candidat soit déclaré vainqueur, il faut qu'il comptabilise 270 grands électeurs.En cliquant sur chaque Etat vous découvrirez combien de grands électeurs il compte, mais également s'il a penché vers les démocrates ou les républicains lors des précédentes élections.