Chaque semaine, Scott Kelly publiera sur son compte Twitter, @StationCDRKelly avec le hashtag #SpaceGeo, une photo de la Terre. À vous de deviner de quel lieu il s'agit. L'internaute qui sera le premier à identifier la photo remportera une copie de celle-ci, signée par l'astronaute. Les photos seront distribuées aux gagnants en mars 2016, lorsque Scott Kelly reviendra sur Terre après sa mission.

"Étendre nos connaissances en géographie est essentiel pour notre bien-être économique et nos relations avec les autres pays et l'environnement", a souligné l'astronaute américain à l'AFP. "Cela nous aide à comprendre notre monde et nous permet d'établir des relations entre les gens et les lieux", a-t-il ajouté.

Avec la première photo du concours, l'astronaute livre un indice : "En 1962, l'ancien astronaute John Glenn Friendship 7 Mercury a atterri dans les alentours".

Chaque semaine, Scott Kelly publiera sur son compte Twitter, @StationCDRKelly avec le hashtag #SpaceGeo, une photo de la Terre. À vous de deviner de quel lieu il s'agit. L'internaute qui sera le premier à identifier la photo remportera une copie de celle-ci, signée par l'astronaute. Les photos seront distribuées aux gagnants en mars 2016, lorsque Scott Kelly reviendra sur Terre après sa mission. "Étendre nos connaissances en géographie est essentiel pour notre bien-être économique et nos relations avec les autres pays et l'environnement", a souligné l'astronaute américain à l'AFP. "Cela nous aide à comprendre notre monde et nous permet d'établir des relations entre les gens et les lieux", a-t-il ajouté.Avec la première photo du concours, l'astronaute livre un indice : "En 1962, l'ancien astronaute John Glenn Friendship 7 Mercury a atterri dans les alentours".