Natasha et Olivier habitent à la lisière du bois de Fa à Grez-Doiceau. Ils ont décidé de laisser libre cours à la nature sur leur terrain. Depuis quatre ans, ils ont délaissé le gazon au profit de grands arbres, de mares et de clairières. Et les résultats sont évidents.

Un choix en faveur de la biodiversité pour lequel optent de plus en plus de particuliers, selon Luc Noël, présentateur de l'émission Jardins & Loisirs sur la RTBF. "Les mentalités continuent toujours actuellement à évoluer", explique-t-il.

Pour écouter le podcast, appuyez sur "Play".

En savoir plus sur notre opération "En mai, tonte à l'arrêt"? Rendez-vous sur enmaitontealarret.be

Crédits:

  • Musiques: Universal
  • Réalisation: Pierre-Etienne Bonnet et Christophe Leroy
  • Voix: Laurence Van Ruymbeke
Natasha et Olivier habitent à la lisière du bois de Fa à Grez-Doiceau. Ils ont décidé de laisser libre cours à la nature sur leur terrain. Depuis quatre ans, ils ont délaissé le gazon au profit de grands arbres, de mares et de clairières. Et les résultats sont évidents.Un choix en faveur de la biodiversité pour lequel optent de plus en plus de particuliers, selon Luc Noël, présentateur de l'émission Jardins & Loisirs sur la RTBF. "Les mentalités continuent toujours actuellement à évoluer", explique-t-il.Pour écouter le podcast, appuyez sur "Play".En savoir plus sur notre opération "En mai, tonte à l'arrêt"? Rendez-vous sur enmaitontealarret.beCrédits: