Vers 2h00 du matin, cette infirmière de 30 ans a percuté en voiture le pilier d'un pont à Oostkamp, sur l'E40. Elle a survécu à l'accident et a été hospitalisée. Plus tôt dans la nuit, elle aurait tué ses trois enfants, un garçon de quelques mois, une fillette de deux ans et leur frère de quatre ans, à son domicile de Varsenare, une commune de Jabbeke.

Le laboratoire judiciaire s'est rendu sur les lieux pour déterminer les circonstances des faits.

À la demande du juge d'instruction, le parquet et la police locale n'étaient pas autorisés à communiquer sur l'affaire, dans l'intérêt de l'enquête.

La femme doit être présenté dans les 48 heures au juge d'instruction, qui décidera de son éventuel placement sous mandat d'arrêt.

Vers 2h00 du matin, cette infirmière de 30 ans a percuté en voiture le pilier d'un pont à Oostkamp, sur l'E40. Elle a survécu à l'accident et a été hospitalisée. Plus tôt dans la nuit, elle aurait tué ses trois enfants, un garçon de quelques mois, une fillette de deux ans et leur frère de quatre ans, à son domicile de Varsenare, une commune de Jabbeke. Le laboratoire judiciaire s'est rendu sur les lieux pour déterminer les circonstances des faits. À la demande du juge d'instruction, le parquet et la police locale n'étaient pas autorisés à communiquer sur l'affaire, dans l'intérêt de l'enquête. La femme doit être présenté dans les 48 heures au juge d'instruction, qui décidera de son éventuel placement sous mandat d'arrêt.