Le couple royal est arrivé à 11h00 au siège de ministre-président de la Communauté germanophone où une cérémonie était programmée dans les jardins du bâtiment.

Le roi et la reine se rendront ensuite au ministère de la Communauté germanophone. Le couple royal profitera de ce parcours pédestre pour aller à la rencontre de la population qui a pu suivre l'ensemble de la visite royale sur un écran géant.

Le couple de souverains effectue, jeudi, son avant-dernière visite. Le roi Albert II et la reine Paola se rendront encore à Liège, vendredi, avant l'abdication du Roi et la prestation de serment de son fils Philippe, dimanche.

Le couple royal est arrivé à 11h00 au siège de ministre-président de la Communauté germanophone où une cérémonie était programmée dans les jardins du bâtiment. Le roi et la reine se rendront ensuite au ministère de la Communauté germanophone. Le couple royal profitera de ce parcours pédestre pour aller à la rencontre de la population qui a pu suivre l'ensemble de la visite royale sur un écran géant. Le couple de souverains effectue, jeudi, son avant-dernière visite. Le roi Albert II et la reine Paola se rendront encore à Liège, vendredi, avant l'abdication du Roi et la prestation de serment de son fils Philippe, dimanche.