Ceux-ci offraient une grande diversité, allant d'hôpitaux high-tech, à des bretelles d'autoroute ou encore une écluse.

"Ce sont des chiffres auxquels on osait même pas rêver", a commenté Véronique Vanderbruggen, porte-parole de la Confédération de la construction, organisatrice de l'événement. "Nous remarquons cette année que les gens étaient surtout intéressés par la technique et la technologie. Mais il y avait aussi un grand intérêt pour les emplois dans le secteur de la construction. Les visiteurs ont pu trouver des informations à ce sujet sur tous les chantiers".

Le chantier de la clinique Montlégia à Liège est le chantier wallon qui a attiré le plus de curieux (4.500) dimanche, devant ceux des piscines de Nivelles (2.000) et Eupen (2.000), la nouvelle église de Ciney (2.000).

Ceux-ci offraient une grande diversité, allant d'hôpitaux high-tech, à des bretelles d'autoroute ou encore une écluse. "Ce sont des chiffres auxquels on osait même pas rêver", a commenté Véronique Vanderbruggen, porte-parole de la Confédération de la construction, organisatrice de l'événement. "Nous remarquons cette année que les gens étaient surtout intéressés par la technique et la technologie. Mais il y avait aussi un grand intérêt pour les emplois dans le secteur de la construction. Les visiteurs ont pu trouver des informations à ce sujet sur tous les chantiers". Le chantier de la clinique Montlégia à Liège est le chantier wallon qui a attiré le plus de curieux (4.500) dimanche, devant ceux des piscines de Nivelles (2.000) et Eupen (2.000), la nouvelle église de Ciney (2.000).