Cette photo tourne à plein régime sur les réseaux sociaux: pour deux Coronas achetées, recevez une Mort subite. De l'humour belge en plein, salué tel quel. C'est une manière comme une autre de prendre un peu de recul face au caractère angoissant de l'épidémie.

Dans les rues aussi, certains citoyens détournent l'inquiétude pour... se frayer un passage dans les embouteillages ou éviter la proximité dangereuse des voitures.

Où il est question du "Carolovirus", ici en football par le caricaturiste Pad'r, mais il fleurit sous différentes formes sur la toile.

N'oublions pas non plus les mesures drastiques prises au carnaval de Binche.

Les Belges ne sont pas les seuls à détourner la maladie. Alors que le Louvres a fermé ses portes pour cause de coronavirus, certains s'en sont moqués en munissant d'un masque Mona Lisa, fleuron du musée.

En Angleterre, où la crainte de l'épidémie est importante, le flegme britannique montre qu'il a encore de beaux jours devant lui.

Plus fort que Maitre Gims.

Après L'amour au temps du choléra, l'amour au temps du coronavirus...

En 2020, même si le coronavirus freine ce marché en plein boom, la croisière s'amuse encore

View this post on Instagram

LMFAO 😂 #coronavírus #corona

A post shared by The family guy (@cardnalsity) on

"La meilleur panique au monde!"

Lire aussi: La blague de Canal+ sur la "Pizza Corona" choque les Italiens (VIDEO)

Cette photo tourne à plein régime sur les réseaux sociaux: pour deux Coronas achetées, recevez une Mort subite. De l'humour belge en plein, salué tel quel. C'est une manière comme une autre de prendre un peu de recul face au caractère angoissant de l'épidémie.Dans les rues aussi, certains citoyens détournent l'inquiétude pour... se frayer un passage dans les embouteillages ou éviter la proximité dangereuse des voitures.Où il est question du "Carolovirus", ici en football par le caricaturiste Pad'r, mais il fleurit sous différentes formes sur la toile.N'oublions pas non plus les mesures drastiques prises au carnaval de Binche.Les Belges ne sont pas les seuls à détourner la maladie. Alors que le Louvres a fermé ses portes pour cause de coronavirus, certains s'en sont moqués en munissant d'un masque Mona Lisa, fleuron du musée.En Angleterre, où la crainte de l'épidémie est importante, le flegme britannique montre qu'il a encore de beaux jours devant lui.Plus fort que Maitre Gims.Après L'amour au temps du choléra, l'amour au temps du coronavirus... En 2020, même si le coronavirus freine ce marché en plein boom, la croisière s'amuse encore"La meilleur panique au monde!"Lire aussi: La blague de Canal+ sur la "Pizza Corona" choque les Italiens (VIDEO)