Selon le ministre de l'Intérieur, la fermeture éventuelle des gares suite aux incidents de Blankenberge "aurait été hors de toute proportion et aurait injustement pénalsé les touristes d'un jour qui respectaient les règles sanitaires".

> Les autres décision de Pieter De Crem dans notre analyse

En ce qui concerne la quantité de train vers la Côte, le ministre des Transports, François Bellot a convoqué une réunion cet après-midi à 15h. La gouverneure demande au minimum un accord sur l'arrêt de la circulation des trains vers la Côte lorsque les plages sont complètement remplies. Elle remet également en question les trains supplémentaires.

Selon le ministre de l'Intérieur, la fermeture éventuelle des gares suite aux incidents de Blankenberge "aurait été hors de toute proportion et aurait injustement pénalsé les touristes d'un jour qui respectaient les règles sanitaires".> Les autres décision de Pieter De Crem dans notre analyseEn ce qui concerne la quantité de train vers la Côte, le ministre des Transports, François Bellot a convoqué une réunion cet après-midi à 15h. La gouverneure demande au minimum un accord sur l'arrêt de la circulation des trains vers la Côte lorsque les plages sont complètement remplies. Elle remet également en question les trains supplémentaires.