Le Premier ministre Alexander De Croo a décidé d'avancer le Comité de concertation. La réunion aura lieu ce mercredi à 14h30, au Palais d'Egmont, rapporte son porte-parole.

Les représentants des gouvernements fédéral et des entités fédérées se retrouveront pour discuter de la mise en place de potentielles nouvelles mesures. À cette occasion, les experts du Gems - qui conseillent le gouvernement sur les mesures sanitaires à mettre en place durant la crise sanitaire - ont publié un rapport qui dicte plusieurs recommandations. Ils plaident pour une nouvelle batterie de mesures plus sévères.

Le Premier ministre Alexander De Croo a décidé d'avancer le Comité de concertation. La réunion aura lieu ce mercredi à 14h30, au Palais d'Egmont, rapporte son porte-parole. Les représentants des gouvernements fédéral et des entités fédérées se retrouveront pour discuter de la mise en place de potentielles nouvelles mesures. À cette occasion, les experts du Gems - qui conseillent le gouvernement sur les mesures sanitaires à mettre en place durant la crise sanitaire - ont publié un rapport qui dicte plusieurs recommandations. Ils plaident pour une nouvelle batterie de mesures plus sévères.