Le conseil d'administration du CHC de Liège a décidé d'avancer le déménagement des patients de la Clinique Saint-Joseph au vendredi 20 mars, ceux de la clinique de l'Espérance le vendredi 27 mars, ceux de la clinique Saint-Vincent le samedi 28 mars comme initialement prévu.

Le déménagement vers la nouvelle clinique était initialement prévu mi-février et avait été reporté à fin mars.

Une plus grande capacité

À la Clinique CHC MontLégia, la capacité de lits de soins intensifs augmentera de 50 %. De quoi répondre plus efficacement à la demande de soins qui risque d'arriver ses prochains jours avec l'augmentation de cas de coronavirus.

Le conseil d'administration du CHC de Liège a décidé d'avancer le déménagement des patients de la Clinique Saint-Joseph au vendredi 20 mars, ceux de la clinique de l'Espérance le vendredi 27 mars, ceux de la clinique Saint-Vincent le samedi 28 mars comme initialement prévu. Le déménagement vers la nouvelle clinique était initialement prévu mi-février et avait été reporté à fin mars. À la Clinique CHC MontLégia, la capacité de lits de soins intensifs augmentera de 50 %. De quoi répondre plus efficacement à la demande de soins qui risque d'arriver ses prochains jours avec l'augmentation de cas de coronavirus.