Des chutes de neige ont été annoncées dans la nuit de jeudi à vendredi en province de Liège. Face à ces prévisions, le TEC Liège-Verviers a décidé d'appliquer son "niveau 2" de difficulté sur le réseau, qui signifie que de nombreuses lignes seront touchées par des déviations. Il s'agit essentiellement de lignes rurales ou passant dans des rues fortement pentues. Les lignes desservant le centre-ville ne devraient pas être perturbées.

Au total, une soixantaine de lignes sont concernées par la niveau 2. La seule à être complètement supprimée est la numéro 28, qui relie la commune de Fléron au Sart-Tilman. Les usagers peuvent prendre connaissance du détail des déviations mises en place sur le site du Tec, dans la rubrique "plan intempéries". Le Tec prévoit 4 niveaux de difficultés sur le réseau, allant d'une situation normale (niveau 1) à l'immobilisation complète (niveau 4). Celle-ci avait été décrétée le weekend dernier, à la suite des chutes de neige du samedi 24 janvier.

Des chutes de neige ont été annoncées dans la nuit de jeudi à vendredi en province de Liège. Face à ces prévisions, le TEC Liège-Verviers a décidé d'appliquer son "niveau 2" de difficulté sur le réseau, qui signifie que de nombreuses lignes seront touchées par des déviations. Il s'agit essentiellement de lignes rurales ou passant dans des rues fortement pentues. Les lignes desservant le centre-ville ne devraient pas être perturbées. Au total, une soixantaine de lignes sont concernées par la niveau 2. La seule à être complètement supprimée est la numéro 28, qui relie la commune de Fléron au Sart-Tilman. Les usagers peuvent prendre connaissance du détail des déviations mises en place sur le site du Tec, dans la rubrique "plan intempéries". Le Tec prévoit 4 niveaux de difficultés sur le réseau, allant d'une situation normale (niveau 1) à l'immobilisation complète (niveau 4). Celle-ci avait été décrétée le weekend dernier, à la suite des chutes de neige du samedi 24 janvier.