Dimanche, le temps restera variable et assez frais pour la saison avec des éclaircies mais toujours d'importants passages nuageux. Quelques averses se développeront à nouveau en cours de journée. Le thermomètre ira de 16 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 19 ou 20 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent sera généralement modéré de Sud-Ouest et parfois assez fort, avec des pointes de 50 km/h, au littoral. En soirée et durant la nuit de dimanche à lundi, le risque d'averses diminuera et les éclaircies s'élargiront à partir de l'Ouest.

Lundi, le temps sera d'abord assez nuageux avec parfois un peu de pluie avant le retour des éclaircies. Les températures varieront de 18 à 22 degrés. Mardi, le ciel restera couvert et une averse n'est pas exclue. Les deux jours suivants devraient être plus calmes avec de belles apparitions du soleil. Le risque d'averses augmentera à nouveau en fin de semaine avant le retour d'un temps plus variable pour le week-end. Les maxima seront proches de 20 degrés mardi et mercredi, augmentant ensuite temporairement aux alentours de 23 degrés en seconde partie de semaine. Le week-end prochain devrait par contre être plus frais, prévient l'IRM.

Dimanche, le temps restera variable et assez frais pour la saison avec des éclaircies mais toujours d'importants passages nuageux. Quelques averses se développeront à nouveau en cours de journée. Le thermomètre ira de 16 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne à 19 ou 20 degrés dans la plupart des autres régions. Le vent sera généralement modéré de Sud-Ouest et parfois assez fort, avec des pointes de 50 km/h, au littoral. En soirée et durant la nuit de dimanche à lundi, le risque d'averses diminuera et les éclaircies s'élargiront à partir de l'Ouest. Lundi, le temps sera d'abord assez nuageux avec parfois un peu de pluie avant le retour des éclaircies. Les températures varieront de 18 à 22 degrés. Mardi, le ciel restera couvert et une averse n'est pas exclue. Les deux jours suivants devraient être plus calmes avec de belles apparitions du soleil. Le risque d'averses augmentera à nouveau en fin de semaine avant le retour d'un temps plus variable pour le week-end. Les maxima seront proches de 20 degrés mardi et mercredi, augmentant ensuite temporairement aux alentours de 23 degrés en seconde partie de semaine. Le week-end prochain devrait par contre être plus frais, prévient l'IRM.