On ignore le contexte des faits. Les circonstances dans lesquelles ont été découverts les corps sont également inconnues, a indiqué le parquet de Bruxelles. L'affaire a été mise à l'instruction. Le drame s'est déroulé dans une habitation de la rue Jules Debecker à Koekelberg. Les circonstances au cours desquelles le père de famille, Bram Moerman selon le site de La Capitale, a tué ses deux enfants âgés de 4 et 7 ans, avant de se donner la mort, demeurent inconnues. La mère des deux enfants était au travail lorsque les faits ont eu lieu. Le couple, qui vivait sous le même toit, n'avait pas d'autres enfants.

Un juge d'instruction a été saisi et est actuellement sur place, avec le laboratoire de la police scientifique, un médecin légiste et le parquet de Bruxelles.

On ignore le contexte des faits. Les circonstances dans lesquelles ont été découverts les corps sont également inconnues, a indiqué le parquet de Bruxelles. L'affaire a été mise à l'instruction. Le drame s'est déroulé dans une habitation de la rue Jules Debecker à Koekelberg. Les circonstances au cours desquelles le père de famille, Bram Moerman selon le site de La Capitale, a tué ses deux enfants âgés de 4 et 7 ans, avant de se donner la mort, demeurent inconnues. La mère des deux enfants était au travail lorsque les faits ont eu lieu. Le couple, qui vivait sous le même toit, n'avait pas d'autres enfants. Un juge d'instruction a été saisi et est actuellement sur place, avec le laboratoire de la police scientifique, un médecin légiste et le parquet de Bruxelles.