"Les discussions à propos de ma candidature sur la liste communale n'ont pas encore abouti. J'ai répondu à d'autres priorités, telles que l'opposition à la libération conditionnelle de Michelle Martin et l'avancement des projets de mon asbl, Objectif Ô", a indiqué Jean-Denis Lejeune. "J'avais demandé un peu de temps pour pouvoir me consacrer à ces tâches, maintenant les discussions vont être relancées." Sur son site, le CdH est pourtant "particulièrement heureux d'accueillir, sur sa liste de Liège, Jean-Denis Lejeune, qui occupera la troisième place effective, derrière Melchior Wathelet et Marie-Dominique Simonet".

Le père de Julie, une des victimes de Marc Dutroux, milite au CdH depuis 2010. Il s'était déjà présenté comme candidat à la Chambre dans la circonscription de Liège lors des élections législatives de 2010. Il occupait la troisième place sur la liste, derrière Melchior Wathelet et Marie-Dominique Simonet. Aujourd'hui, M. Lejeune est conseiller en énergie et en environnement au cabinet du Secrétaire d'Etat Melchior Wathelet.

Avec Belga

"Les discussions à propos de ma candidature sur la liste communale n'ont pas encore abouti. J'ai répondu à d'autres priorités, telles que l'opposition à la libération conditionnelle de Michelle Martin et l'avancement des projets de mon asbl, Objectif Ô", a indiqué Jean-Denis Lejeune. "J'avais demandé un peu de temps pour pouvoir me consacrer à ces tâches, maintenant les discussions vont être relancées." Sur son site, le CdH est pourtant "particulièrement heureux d'accueillir, sur sa liste de Liège, Jean-Denis Lejeune, qui occupera la troisième place effective, derrière Melchior Wathelet et Marie-Dominique Simonet". Le père de Julie, une des victimes de Marc Dutroux, milite au CdH depuis 2010. Il s'était déjà présenté comme candidat à la Chambre dans la circonscription de Liège lors des élections législatives de 2010. Il occupait la troisième place sur la liste, derrière Melchior Wathelet et Marie-Dominique Simonet. Aujourd'hui, M. Lejeune est conseiller en énergie et en environnement au cabinet du Secrétaire d'Etat Melchior Wathelet. Avec Belga